Lettres - 2020

Natasha a vécu les mois du confinement comme une période de profonde proximité spirituelle avec Dieu, elle partage ses pensées sur sa peur de retourner à la «normalité» et ce qu'elle a compris à travers ce moment.

En participant à la journée de début d’année, Adam se rappelle de sa première rencontre et reconnaît à nouveau le don du charisme pour sa vie.

En route pour son travail a l'hôpital le matin, Cristina écoute des pièces de la collection de Spirito Gentil, à partir de ce moment une nouvelle prise de conscience de son appartenance emerge et domine sa journée.

Généralement chaque été, les étudiants universitaires de CLU au Canada et aux États-Unis se rencontrent pour des vacances ensemble, mais cette année, compte tenu de la situation actuelle, ils ont participé à une
« semaine CLU" en ligne.

"Mes paroissiens me manquaient comme si auparavant ils manquaient à mon cœur. Quelque chose dans mon cœur vibrait, je ressentis ma vocation au sacerdoce comme un besoin."

La crise sanitaire a paralysé son école de langues. Un employé lui demande: "Comment pouvez-vous vous réveiller le matin sans savoir si tout cela va bien se terminer?"